toutelevage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toutelevage

comment elever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos d'amménagements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou
Invité




Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements EmptyMer 14 Mar - 11:41

Cela ne concerne pas la maternité lol! , mais je voudrais savoir si vos chiens sont constamments dans la même pièce que vous, ou si vous avez une pièce qui leur est réservée, ou vous faites moitié moitié ???

Et savoir comment est amménagée "leur espace" ? Votre maison par apport à eux etc ... ( des photos svp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 14/02/2007

Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Re: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements EmptyMer 14 Mar - 12:04

Par rapport aux chiens en temps normal?
ou en temps que portée?
Revenir en haut Aller en bas
https://babies.1fr1.net
lilou
Invité




Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Re: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements EmptyMer 14 Mar - 12:06

Admin a écrit:
Par rapport aux chiens en temps normal?
ou en temps que portée?
Les 2 ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 14/02/2007

Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Re: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements EmptyMer 14 Mar - 12:13

ok alors moi lors de ma portée , j'ai dédié une piece spéciale ou il y a la caisse de mise bas,
mais je pense que a partir de un mois , une partie de la journe ou on est là , il faut les mettre avec nous ou les activités principales se font poru qu'ils s'habituent

sINon en temps normal que ce soit 1,2 ,3 ,4 chiens et de toutes facon j'en aurais pas plus ils auront droit a toutes les pieces de chez moi
et la nuit ils ont leur chambre pour tous
Revenir en haut Aller en bas
https://babies.1fr1.net
lilou
Invité




Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Re: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements EmptyMer 14 Mar - 12:19

Voilà, une chambre de chiens, c'est une très bonne chose. Mais c'est sur que c'est mieux lorsque les chiens sont en famille. Mais chez vous ils peuvent sortir dehors à leur guise ou faut-il que vous ouvriez "un passage" et/ une porte pour aller dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 14/02/2007

Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Re: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements EmptyMer 14 Mar - 13:56

et bien étant donner que mon jardin n'est pas cloturé
la miss sort lorsque l'on va dehors
et c'est assez souvent car mon frere qui veut devenir paysagiste et mon père vont beaucoup jardiner dans le jardin on a même prévue de faire deux bassins au lieu de la piscine qu'on avait
même si c'est rare que elle va ailleur mais si il y a de la bouffe madame s'en va 10 minutes puis on l'appelle on ne voit rien et puis tout d'un coup melle se radine comme si de rien n'etait pas c'est très rare car je n'aime vraiemnt pas ca

sinon qd il fait du soleil on lui ouvre se couche sur la terrasse et re rentre quand elle a trop chaus

mais bon elle profite quand même bien du jardin
Revenir en haut Aller en bas
https://babies.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 14/02/2007

Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Re: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements EmptyMer 14 Mar - 13:57

par contre elle n'aime pas du tout être attachée sinon elle aboit
donc pour mon deuxième je vais essayer de l'habituer mais de que j'attache ma miss mon père 5 minutes plus tard dit oh la pauvre et la detache grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://babies.1fr1.net
lilou
Invité




Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Re: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements EmptyMer 14 Mar - 14:01

Admin a écrit:
par contre elle n'aime pas du tout être attachée sinon elle aboit
donc pour mon deuxième je vais essayer de l'habituer mais de que j'attache ma miss mon père 5 minutes plus tard dit oh la pauvre et la detache grrrrrrrr

Ouais .. c'est sur que c'est pas le top Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (Nièvre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Re: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements EmptyMer 14 Mar - 14:37

Admin a écrit:
par contre elle n'aime pas du tout être attachée sinon elle aboit
donc pour mon deuxième je vais essayer de l'habituer mais de que j'attache ma miss mon père 5 minutes plus tard dit oh la pauvre et la detache grrrrrrrr

Attention, un chien de moins de six mois ne doit pas être mis à l'attache, cela est considéré comme de la mal traitence.

Il vaudrait mieux prévoir de cloturer le jardin, ça serait plus simple pour vous et pour les chiens, je sais que ça peut-être honnéreux, mais il faut y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 14/02/2007

Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Re: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements EmptyMer 14 Mar - 16:56

ah bon et pourquoi et a l'attache ca veut dire quoi?

moi je parle de le mettre avec une longe a l'attache comment l'habitue sinon?
Revenir en haut Aller en bas
https://babies.1fr1.net
martinel

martinel


Nombre de messages : 100
Age : 68
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 16/02/2007

Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Re: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements EmptyJeu 15 Mar - 2:01

Tu ne crois pas qu'il serait préférable de prévoir de clôturer le jardin plutôt que d'attacher les chiens Sad ce serait plus agréable pour eux. Si le jardin ne peut pas être clôturé, tu peux peut être prévoir un petit enclos où ils puissent s'ébattre à leur guise.
Tu dis que ta chienne se sauve parfois, cela risque de s'accentuer si ils sont deux car ils vont s'entrainer l'un l'autre.
Je pense moi aussi qu'il faudrait que tu trouves une solution car un chien attaché ce n'est vraiment pas ce qui peut lui arriver de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
martinel

martinel


Nombre de messages : 100
Age : 68
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 16/02/2007

Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Re: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements EmptyJeu 15 Mar - 2:10

Lilou, à la maison les chiens sont avec nous dans la journée et ont leur dortoir pour la nuit, sauf Astuce, la chienne de mon fils qui dort avec lui.
Pour les sorties, ils s'adaptent, l'hiver quand la porte est fermée ils demandent à sortir et à entrer et quand il fait beau, ils vont et viennent à leur guise. Ils ont libre accès aux pièces communes, mais les chambres leur sont interdites, avec une exception pour Astuce qui a le droit d'aller dans la chambre de mon fis quand il est là.
Lorsqu'une chienne a une portée, dans la mesure du possible, je pense qu'il est préférable qu'elle soit au calme les premières semaines, de plus il est très important que les chiots puissent dormir sans être dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Re: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements EmptyJeu 15 Mar - 5:31

Ah oui ! Pour l'hiver c'est sur qu'il faut quand même faire attention Wink. Merci pour votre réponse !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gandja




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Re: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements EmptyJeu 15 Mar - 10:46

ici vu que nunu se sauve j ai cree un enclos 50/100 du jardin quand je travail ils sont dedans avec une petite cabane comme abris quand je suis la ils sont dans le bureau et le soir la ou ils veullent
mon bureau est ma maternite
Revenir en haut Aller en bas
gandja




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Re: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements EmptyJeu 15 Mar - 11:50

Photos d'amménagements DureQBOQB2D15032007184710333251
Photos d'amménagements DureQBOQB2D15032007184711984380
Photos d'amménagements DureQBOQB2D15032007184711381203
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Re: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements EmptyJeu 15 Mar - 12:41

Super les photos ! ! ! J'aime bien ce grand espace Wink. Les shets sont trop beaux Very Happy !!! lol!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'amménagements Empty
MessageSujet: Re: Photos d'amménagements   Photos d'amménagements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'amménagements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toutelevage :: Comment se lancer dans l'élevage? :: Photos d'aménagement de maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser