toutelevage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toutelevage

comment elever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mammite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 14/02/2007

mammite Empty
MessageSujet: mammite   mammite EmptyDim 18 Nov - 10:42

alors ma chienne a eu une mammite pourtant je surveillais vraiment bien de ce cote la car je la redoutais

alors pour éviter tout d'abord
-il faut que les chiots arrêtent de têtée très progressivement pour que le lait se tarisse au fur et a mesure
- surtout lorsqu'il y a peu de chiot , c'est là où il faut faire attention car toutes les mamelles ne sont pas utilisées
- les desengorgées si necessaire pour se faire prendre un gant tiede voir un peu chaud, puis masser la mamelle , puis si il faut vider encore un peu plus presser a la base jusqu'au bout

voila peut etre d'autre chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://babies.1fr1.net
gysmojd




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : cuperly (marne)
Date d'inscription : 03/11/2007

mammite Empty
MessageSujet: Re: mammite   mammite EmptyLun 19 Nov - 2:25

moi j'ai laissez les bebe choisir leur mamelle et apret je vidait un ptit peu seu non utiliser juste ce qu'il faut pour que sa ne durcise pas comme sa le lait c'est tarie et sur les 4 mamelle utiliser je fait bien attention du coter qui a besoin d'etre vider et j'incite ma volta a ce coucher du bon coter pour le moment sa marche bien 4 tetine pour deux chiots et comme sa c'est pas toujour les meme que les bebe utilise sa evite aussi je pense les blessure au mamelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
mammite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toutelevage :: Santé élevage :: allaitement et lait de la chienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser